Assistant(e) à la commande publique et au secrétariat/accueil
La Communauté de communes Bresse Louhannaise Intercom’
Saône et Loire, 28 928 habitants, 30 communes avec une
Ville centre du pays de la Bresse Bourguignonne – 6 685 habitants
qualité de vie liée à ses grands espaces, son patrimoine historique et ses équipements (collège, lycée)
Grande vitalité commerciale touristique qui déborde sur le Jura et l’Ain
A 10 mn de l’A39, 20 mn de l’A6, 1 heure de DIJON et LYON
RECRUTE
Son assistant(e) à la commande publique et au secrétariat/accueil.
Emploi à temps complet.
Cadres d’emploi des adjoints administratifs.
Descriptif de l’emploi :
Sous l’autorité de la Direction Générale et en lien avec la responsable du service Commande publique et affaires juridiques, vous participez à la mise en œuvre des missions de ce service, dans le respect de l’application des règles de la commande publique.
Vous effectuerez également des missions de remplacement au sein des services secrétariat/accueil de la collectivité.
Missions :
Au sein du service commande publique et affaires juridiques de la collectivité, vous aurez pour principales missions de :
- En lien avec le responsable du service, vous participez à la mise en place des marchés, de la consultation des entreprises jusqu’à l’attribution et durant l’exécution (actes modificatifs).
Vous effectuerez notamment les missions suivantes :
- Aide administrative au montage et au suivi des dossiers marchés publics
- Aide à la gestion des avis de publication
- Préparation des dossiers de présentation pour les commissions des marchés publics, les commissions spécialisées et jurys de concours
- Gestion de la réception des offres et des ouvertures des plis
- Impressions des offres dématérialisées
- Gestion de l’archivage et le classement des dossiers marchés (format papier et format informatique)
- Mise à jour et suivi des outils du service (tableau de suivi des marchés, de sous-traitance, de l’état des publicités, …)
- Secrétariat du service
Au sein du service secrétariat/accueil de la collectivité, vous aurez pour principales missions de :
- Accueil physique et téléphonique du standard
- Inscriptions au transport à la demande
- Gestion et suivi du courrier entrant et sortant
Conditions d’emploi :
- Recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public
- Le poste est basé à Louhans
- Rémunération dans les conditions statuaires + RIFSEEP + CNAS
- Participation employeur à la prévoyance
Profil recherché :
- Maîtrise des techniques de secrétariat connaissance et intérêt pour la commande publique
- Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel…)
- Capacité d’organisation et de gestion des priorités
- Capacité à rendre compte
- Sens de la confidentialité, discrétion et devoir de réserve
Contact :
Les lettres de motivation et CV sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Bresse Louhannaise Intercom’ – Service des Ressources Humaines – 2 Promenade des Cordeliers 71500 LOUHANS ou par mail rh@blintercom.fr.
Date limite de candidature : 24/03/2025.
Référence de l’offre : 24ACP02SA25
Détail de l’offre
Lieu de travail :
Louhans
Type de contrat :
Titulaire ou contractuel
Nature de l’offre :
Durée hebdomadaire de travail :
Temps complet
Salaire indicatif :
Qualification :